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30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 12:35

Infos transmises par la direction

- Une plainte a été déposée par la direction

- Immobilier :

Le rapport des experts est en attente, pour ll'instant, il n'y a pas de diagnostic définitif.Il faudra étayer le bâtiment pour continuer l'expertise ( c'est en cours). L'électricité fonctionne dans la salle informatique, la MMA n'est pas endommagée ni l'auto commutateur.

Il est interdit de pénétrer dans les locaux sauf personnel autorisé. La partie accueil et au dessus de l'accueil est strictement interdite.

Les opérations de nettoyage vont commencer, le rez de chaussée est couvert de suie. Les dossiers inutilisables seront détruits ainsi que les documents et effets  perso (après consultation des agents concernés, ils doivent signaler ce à quoi, ils tiennent). Ce qui est récupérable sera nettoyé.

Dans les étages, pas de dégradation suite à l'incendie mais il sera peut être plus facile de changer les matériaux plutôt que de les nettoyer

- Locaux :

Beaucoup de locaux ont été visités à Morlaix. Une piste sérieuse est retenue, il s'agit des locaux de la Poste (proche de la nationale). Ces locaux sont câblés, il faut voir si la plus grande partie des agents peuvent y rentrer mais sans doute pas tous. Ces locaux sont desservis par un bus à partir du centre ville.  Ils comprennent, parking et restaurant.La direction réunira tous les agents de Morlaix une fois par semaine, ce sera une réunion de travail et cela se fera sans les OS.

- Accueil du public :

un message sur répondeur incitant le public à consulter le site impots.gouv,  il faut voir si le CIS peut prendre le relais et orienter le public vers un CFP où il y a un accueil fiscal.

L'enregistrement est à Brest, le SFP est fermé jusqu'à nouvel ordre.La directrice nous a rappelé, qu'en cas de fermeture d'un centre, la règle était que les agents rejoignent  le CFP le plus proche de leur domicile. Pour l'instant, elle ne l'a pas demandé, mais celà va venir.

Certaines missions pourront redémarrer rapidement : le cadastre, pourrait aller à Brest, la BDV peut travailler à distance, éventuellement à domicile, le PCE dans un bureau à proximité.

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Published by CFDT Finances Publiques du Finistère - 29 - - dans Actualités...
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